Le Grand Palais

Publié le par Jacqueline

J'y ai étudié, j'y ai travaillé, il est l'endroit des grandes manifestations mais il a été aussi le lieu d'expositions aussi étranges que les arts ménagers, du concours Lépine, salon de l'aéronautique ou de ..l'Agriculture!!!!!

 

Ces images sont tirées de Gallica, le site de la BNF

 

f1.highres.jpg
f18.highres.jpg

 

arts-menagers.jpg

 

concours-Lepine.jpg

 

ça change de Daniel Buren !!!!!

 

autres-1082-1024x768.jpg

Publié dans DOCUMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Impressionnant quand même ! Malheureusement la moitié des photos manquent...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Over blog est fatiguant!!!!!!  Je pense que je vais abandonner ce blog malgrè toutes les satisfactions qu'il m'a données.....Mais je ne le fermerai pas par hommage pour maman et pour mes<br /> amies qui m'ont beaucoup apporté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'y avais été quand j'était plus petit, mais je ne prenais pas encore de photos...<br /> <br /> <br /> En pleines révisions (un peu en vacances aussi)...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> parce que maintenant tu es GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> TOus mes voeux pour tes exam!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> enfin, je peux voir toutes les photos!<br /> <br /> <br /> superbe la dernière!<br /> <br /> <br /> la coupole est bien belle!<br /> <br /> <br /> Buren n'a qu'à bien se tenir!<br /> <br /> <br /> bisous du soir.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui est un espace artistique était une banale foire!!!!<br /> <br /> <br /> Bises accablées de chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Totalement inconnu pour moi ..<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu ne l'as jamais vu à Paris?? Pour moi c'était le quotidien!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises Claudine<br /> <br /> <br /> <br />